Assemblée Générale de la FNEC FP FO 33 - jeudi 7 octobre 2021

Appel de l'Assemblée Générale

En format PDF en bas de page

Cher(e) camarade,

Jeudi 7 octobre se tiendra l’assemblée générale de ta fédération, dans ton Union départementale à Bordeaux au 17 quai de la Monnaie.

Cette assemblée générale réunit tous les adhérents des syndicats Force Ouvrière de l’Enseignement de la Culture et de la Formation professionnelle de notre département.

Nul doute qu’au lendemain de la journée interprofessionnelle de grève et de manifestation du 5 octobre, l’ordre du jour sera riche : carrière, statut et rémunération, postes et remplacement, école inclusive et AESH, constellations et évaluation des écoles, PPCR, retraite et garanties collectives. Nous aurons à débattre, à discuter d’initiatives et à décider de l’orientation de notre syndicat.

En tant qu’adhérent du SNUDI FO 33, tu es convoqué en qualité de délégué. Cela te donne droit à une autorisation d’absence rémunérée. Je suis persuadée que tu comprendras l’importance de cette assemblée. Tu trouveras dans ce journal toutes les modalités pratiques de participation.

Je compte sincèrement sur ta présence.

Amitiés syndicalistes.

Marlène Fernandez,